Comparaison PhenQ vs Phen375

Sélection et bon choix obligent, une comparaison entre les pilules minceurs est incontournable.

Cette page s’intéresse particulièrement à deux produits, PhenQ et Phen375, qui de prime à bord semble ne faire qu’un, et réputés pour éliminer véritablement les kilos en trop, mais qui ne présentent pas totalement la même composition.

Sur ce point, PhenQ s’arrache un avantage, que de nombreuses autres pilules, comme Phen375, n’offrent pas.

Voici nos 2 tests :

PhenQ et Phen375, deux pilules au premier rang

phen375 VS phenqLe phénomène régime minceur sévit à travers le monde si bien que l’industrie de la perte de poids connaît une arrivée incessante de nouveaux produits minceur, notamment de pilules minceur.

Cependant, sans trop de peine, certaines d’entre elles sortent du lot. Au premier rang des pilules qui brûlent les graisses, on retrouve alors les célèbres PhenQ et Phen375. Toutefois, si ces deux produits sont l’un comme l’autre reconnus pour leurs grandes vertus, le choix s’impose toujours.

PhenQ vs Phen375, quel est le meilleur ?

Compte tenues de leurs propriétés voire de leur composition, ces deux solutions qui éliminent les kilos en trop se ressemblent beaucoup. Leurs fabricants garantissent alors une perte de poids rapide, facile et remarquable en les utilisant. Mais, à y voir de plus près, PhenQ et Phen375 sont deux produits bien différents. Au niveau de la composition justement.

Le premier revendique alors de contenir une substance qui n’est plus secrète comme on la désigne souvent, car la marque ne cache pas la composition de ses gélules. Cet ingrédient clé et qui fait toute la différence n’est autre que l’ α-LACYS RESET®. Tout à fait inexistant chez Phen375. Ce composant est en fait un complexe breveté, formé d’acide alpha-lipoïque, de cystéine et de magnésium. Trois sous ingrédients aux propriétés spécifiques et qui jouent un rôle important dans l’élimination de vos kilos superflus.

L’acide alpha-lipoïque agit notamment au niveau du glucose dont il favorise la transformation en énergie. Grâce à lui, votre traitement minceur est agréable, car des moins fatigants.

La cystéine développe le métabolisme de l’organisme à plusieurs niveaux, notamment, la synthèse des acides gras, plus intéressante chez ce brûle graisse qu’est le PhenQ.

Quant à lui, le magnésium développe les performances physiques de votre corps.

Mais, sa composition intégrale fait de PhenQ une pilule amincissante particulièrement puissante, qui permet d’éliminer jusqu’à 7% du poids en graisse et 3,5% en poids, du poids de départ.

Toutefois, force est de noter que Phen375 contient lui aussi un ingrédient que l’on ne retrouve pas chez PhenQ : le Citrus Aurantium aussi connu sous les noms de bigaradier ou orange amère, qui reste néanmoins encore substitué par le nopal ou figuier de barbarie chez PhenQ. Sinon, les deux produits contiennent l’un comme l’autre du capsimex ou de la cayenne, du carbonate de calcium, du picolinate de chrome, de la caféine et de la L-carnitine.

Des notes pour comparer PhenQ et Phen375

Une étude a permis de comparer PhenQ et Phen375, ces deux pilules amincissantes célèbres présentant des points communs mais sont bien différentes. Les résultats qui en résultent sont présentés sous forme de notes, correspondant chacune à une caractéristique d’évaluation.

Au niveau efficacité globale, PhenQ dépasse Phen375 avec une note de 9/10 contre 8/10 pour Phen375. Celle-ci semble alors brûler les graisses plus efficacement que sa concurrente avec une note correspondante de 9/10 contre 8/10 pour PhenQ.

Mais, cette dernière dépasse à nouveau et de très loin sa rivale avec une note de 8/10 pour sa capacité de coupe-faim, contre une note de 3/10 pour Phen375.

De plus, elle s’avère aussi un bloqueur de graisses plus puissant : à ce niveau, elle est notée 7/10 contre 4/10 pour sa concurrente.

Autres critères de comparaison considérés dans cette étude pour confronter les avantages de ces deux produits amaigrissants : la sécurité et le prix.

Avec un point d’écart, Phen375 se veut plus sûr que PhenQ, et les deux pilules s’avèrent toutes deux abordables au niveau du coût.

Reste alors que PhenQ garantit une perte de poids plus énorme, de 20 à 45 livres en 3 à 4 semaines et qu’elle utilise en plus 3 procédés pour favoriser la perte de poids et trouvables séparément chez les autres pilules : la régulation de l’appétit, la combustion des graisses et le blocage des graisses.