La composition de Phen375

Le phen375 est un produit modérateur d’appétit qui est prescrit pour les personnes souhaitant perdre du poids rapidement sans mettre leur santé en danger.

Son usage promet une perte de 1,4 à 2,3 kilos en une semaine.

Combiné avec des exercices physiques et à une alimentation soignée, ce nombre peut encore augmenter. Phen375 (voir le guide complet) doit son succès à sa riche composition.

La création du Phen375

Le Phen375 a été commercialisé pour la première fois aux États-Unis en 2009. Sa création est basée sur le concept de la phentermine qui est réputée pour être la pilule minceur la plus efficace, mais qui risque de provoquer des effets secondaires dangereux (hypertension artérielle, forte fièvre, dépression…) sans suivi médical strict.

Le Phen375 est alors une version améliorée du phentermine. Le nombre de kilos perdu est le même sans les effets secondaires. Avec le Phen375, un patient sur dix peut présenter des symptômes tels que l’assèchement de la bouche ou des nausées qui disparaissent en peu de temps.

Les ingrédients du Phen375

formule européenne du Phen375Plus de 50 % du poids du Phen375 est constitué par la L-Carnitine. Elle favorise la combustion de la graisse en sollicitant les réserves adipeuses et permet aux muscles d’économiser du glycogène.Ainsi, elle aide à maigrir tout en procurant de l’énergie.

Outre la L-Carnitine, le Phen375 contient de la poudre de caféine (1, 3,7-trimethylxanthine) qui est connue pour son effet diurétique et pour ses propriétés stimulantes et énergisantes. Tout ceci contribue à la réduction de la sensation de faim.

Cette pilule minceur renferme également : de la Cayenne qui possède une capacité thermogénique encourageant la perte de graisses, de la 1, 3-dimethylpentylamine qui accélère le métabolisme et booste l’énergie corporelle, de l’amine sympathomimétique qui est un nutriment augmentant la fabrication du neurotransmetteur noradrénaline par l’organisme et accélère le métabolisme par la suite, mais aussi de la déhydroépiandrostérone qui est une hormone d’origine stéroïdienne favorisant la consommation des graisses accumulées dans l’organisme.

Le fonctionnement du Phen375

Le Phen375 accélère le métabolisme. Dans cette optique, ce produit augmente la capacité de l’organisme à brûler les graisses et à dépenser les calories. Il brûle la graisse en ciblant des zones où il y a le plus de réserves adipeuses telles qu’au niveau des fesses, des hanches et du ventre.

En plus, il diminue considérablement l’appétit (effet coupe-faim). Il vous permet d’atteindre facilement la satiété et empêche de grignoter entre les repas.

De ce fait, l’apport calorique quotidien est réduit. Sans oublier que le Phen375 procure de l’énergie.

Author: PHEN

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *