La composition de PhenQ

La perte de poids est un sujet qui concerne de nombreuses personnes, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes. Pour tous, trouver la bonne méthode n’est pas toujours une évidence.

Il ne s’agit pas que d’avoir une belle silhouette, il est aussi question de rester en bonne santé. C’est pour cela que les diététiciens ont créé des médicaments pour brûler les graisses, dont le PhenQ.

Ce dernier combine de nombreux ingrédients efficaces pour une combustion rapide de la graisse et une perte de kilos optimisée.

Découvrez la composition du PhenQ et comment il fonctionne.

Trouvez ICI un test et avis complet sur le PhenQ

La composition et les ingrédients du PhenQ

les ingrédients du phenqLe secret de l’efficacité du PhenQ réside dans sa composition. En effet, il renferme à la fois des ingrédients naturels réputés pour leurs effets amincissants ainsi qu’un mélange de molécules organiques appelé « α-Lacy Reset ».

Dans un premier temps, le PhenQ contient de la poudre de nopal extraite de cactus et réputée pour son action coupe-faim.

Riche en fibre, le nopal facilite le transit intestinal et réduit le niveau de cholestérol.

Ensuite, le PhenQ renferme de la caféine qui est connue pour être un grand fournisseur d’énergie, un excellent coupe-faim et un accélérateur de métabolisme.

Le médicament est également source des nutriments suivants : le carbonate de calcium qui empêche le stockage des graisses ; le picolinate de chrome, un dérivé du chrome et de l’acide picolinique, qui intervient au niveau de la gestion du taux de sucre sanguin ; le capsimax, un mélange de poudre de poivre noir, de piment et de vitamine B3, qui convertit l’aliment en énergie, brûle la graisse et les calories ; mais aussi la L-Cantine Furamate, un acide aminé, source d’énergie et accélérateur de combustion de graisses.

Le PhenQ est composé d’un ingrédient breveté qui est α-Lacy Reset

Il s’agit d’un mélange de trois molécules :

D’abord, l’acide alpha- lipoïque qui est connu pour son action antioxydant et qui contribue également à l’élimination de la graisse et à la réduction de la fatigue.

Puis, l’acide L-cystéine, une enzyme impliquée dans la production d’énergie.

Enfin, le magnésium œuvrant dans le métabolisme énergétique normal.

La posologie et le mode d’emploi

Le PhenQ est vendu dans un flacon contenant 60 comprimés pour un traitement d’un mois. Sa posologie est simple, il suffit de prendre un comprimé le matin et un autre à midi à l’heure du repas.

Le second comprimé est à prendre avant 15 h, car après cette heure, vous risquez d’avoir des troubles de sommeil.

Il faut également veiller à ne pas prendre ce médicament en association avec des boissons alcoolisées ou autres substances stimulantes.

En ce qui concerne la durée, le PhenQ peut être utilisé pendant 2 à 3 mois en fonction du nombre de kilos à perdre.

Le mécanisme d’action du PhenQ

Tous les composants du PhenQ précédemment cités font que ce médicament est un allié de taille dans l’accélération du métabolisme et de la thermogenèse.

Ce qui augmente la température du corps et facilite la combustion de la graisse. En même temps, le PhenQ prévient la formation des nouvelles cellules graisseuses tout en réduisant l’appétit.

Pour perdre davantage de kilos, il est conseillé de pratiquer régulièrement de sport et de manger sainement.

Author: PHEN

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *