L’α-LACYS RESET® dans PhenQ

De nos jours, le surpoids (voire l’obésité) constitue un problème majeur partout dans le monde. Face à ce véritable fléau, il existe désormais une multitude de traitements destinés à perdre du poids, parmi lesquels on retrouve PhenQ.

Cette pilule minceur dispose d’une formule innovante, avec des ingrédients actifs dont le nouveau complexe breveté α-Lacy Reset.

Les actions du PhenQ

La pilule minceur PhenQ présente bien des avantages vis-à-vis de ses rivaux, et le traitement apporte de réels changements sur les problèmes de surpoids les plus fréquents.

C’est un produit qui agit en brûlant les graisses tout en aidant à lutter contre la fatigue en boostant l’énergie.

PhenQ évite, en outre, l’accumulation de nouvelles graisses, ce qui limite les risques d’une éventuelle nouvelle prise de poids. Enfin, ce médicament permet aussi de contrôler l’appétit et réduit la sensation de faim tout au long de la journée.

L’ingrédient breveté a-Lacy Reset

Si PhenQ est si efficace, c’est surtout dû à la présence de l’ingrédient breveté α-Lacy Reset.

α-LACYS RESETIl s’agit d’un ingrédient qui est constitué des mêmes molécules naturelles contenues dans le corps, mais avec des dosages plus élevés permettant alors d’accroître au maximum les effets.

L’ingrédient α-Lacy Reset est notamment composé de la molécule acide α lipoique qui possède la propriété de supprimer les radicaux libres du corps. Ces éléments sont connus pour accélérer le vieillissement.

Cette molécule favorise, par ailleurs, la perte de poids en participant à l’élimination des graisses. L’ingrédient α-Lacy Reset renferme également de la cystéine qui brûle aussi les graisses, mais aussi du magnésium qui contribue à l’amélioration de la forme globale.

Les autres ingrédients du PhenQ

Pour optimiser les effets de l’ingrédient α-Lacy Reset, celui-ci est combiné à d’autres ingrédients naturels particulièrement efficaces. L’on remarquera le Capsimax qui est composé de poudre de piment, de vitamine B3 et de poivre noir. Il y a aussi le carbonate de calcium permettant d’empêcher le stockage de graisse, le picolinate de chrome qui minimise l’envie de prendre des mets sucrés et la caféine qui permet de combattre la fatigue. Pour finir, l’on trouve la poudre de nopal qui est extraite du cactus, cet ingrédient est utilisé pour ses vertus coupe-faim.

Mode d’emploi et effets secondaires à connaître

Le mode d’emploi du PhenQ est simple, il suffit de prendre deux comprimés par jour. Le premier durant le petit déjeuner et le second durant le déjeuner. Et pour que les effets du PhenQ soient positifs, il est recommandé d’éviter de les prendre tard dans la journée. En le prenant au diner, le patient risque d’ailleurs de mal dormir. Il est vivement conseillé de ne pas prendre le PhenQ avec des boissons stimulantes.

A noter que le PhenQ ne présente pratiquement aucun effet secondaire, car il est surtout composé d’éléments naturels qui sont bénéfiques pour la santé. Le seul bémol est leur effet sur le sommeil si la prise du médicament se fait tardivement. Enfin, il faut souligner que les femmes enceintes ou qui allaitent et les enfants moins de 18 ans ne peuvent en aucun cas prendre des médicaments minceur.

Author: PHEN

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *