Phen375 est-il dangereux ?

Le Phen375 est un coupe-faim et brûleur de graisse très efficace.

phen375Ce produit particulièrement efficace dans le cadre d’un programme de perte de poids a été mis au point en exploitant la phentermine.

Nombreux la considèrent comme étant la pilule minceur la plus puissante sur le marché. En tout cas, le Phen375 exploite les points positifs de la phentermine tout en atténuant les points faibles de celle-ci, pour obtenir une pilule minceur très efficace. Celle-ci permettrait au patient de perdre entre 1,5 et 2,5 kilos par semaine.

Cette performance implique néanmoins quelques effets secondaires. Il est également conseillé de bien se documenter sur les contre-indications avant de suivre le traitement. On a fait le tour de la question le long de cet article …

Phen375 : présentation

Le Phen375 est une pilule minceur composée essentiellement de L-Carnitine, de calcium, de 1, 3, 7- triméthylxanthine, du tongkat Ali, de 1.3- dimethylpentylamine et du capsicum. La posologie est de deux comprimés de Phen375 par jour, le premier devant être pris 20 minutes avant le petit-déjeuner et le second 20 minutes avant le déjeuner.

Les contre-indications de Phen375

Pour pouvoir user du puissant coupe-faim qu’est le Phen375, différentes précautions doivent être prises, il faut notamment respecter les contre-indications.

Pour pouvoir profiter de ce produit minceur, il faut être âgé de plus de 18 ans.

Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas en prendre, de même que celles qui essayent d’avoir un bébé.

Tout patient qui prend des antidépresseurs doit aussi éviter la prise de phen375.

Enfin, les personnes qui présentent des symptômes d’hypertension artérielle, de problèmes cardiaques, de diabète, de troubles cardiovasculaires ou d’hyperthyroïdie devront impérativement s’abstenir de prendre ce médicament minceur.

Directives à suivre pour la conservation et la prise de Phen375

Dans la mesure où le Phen375 est une pilule minceur très puissante, il doit être tenu hors de la portée des enfants, dans un endroit non humide à température ambiante.

Par ailleurs, les patients ne doivent en aucun cas dépasser les doses prescrites.

Si vous constatez que le sceau du Phen375 est abîmé ou manquant lors de la livraison, évitez de l’utiliser.

Avant la prise de ce médicament, il est impératif de bien lire puis suivre les conseils présents sur l’étiquette, tout en suivant scrupuleusement les indications.

Les effets secondaires du Phen375

Le Phen375 est un produit dont la prise s’accompagne de quelques effets secondaires, ces derniers sont néanmoins minimes. Il y a entre autres possibilité de nausées, d’insomnie, de nervosité et de sensation de sécheresse dans la bouche.

Author: PHEN

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *