PhenQ : Quel danger ?

Désormais, il est possible de perdre du poids rapidement grâce aux brûle-graisses. PhenQ fait partie de ces produits et il est considéré comme l’un des plus efficaces grâce à sa formule tout-en-un. En effet, il regroupe plusieurs composants naturels anti-graisses en une seule pilule.

Son utilisation est simple, il est adapté aussi bien aux personnes souhaitant perdre quelques kilos qu’à celles qui ont un problème de surpoids ou d’obésité. Tout ceci sans effets secondaires notables.

Les contre-indications et les effets secondaires du PhenQ

  • Le PhenQ est contre-indiqué chez les personnes âgées de moins de 18 ans, chez les femmes enceintes ou qui allaitent.
  • Il est important de vérifier que vous n’êtes pas allergique à l’un des composants de ce médicament avant de vous en servir.
  • La prise du second comprimé de la journée doit être faite avant 15 heures. Le PhenQ contient une dose assez importante de caféine, le prendre tard dans la journée risque de provoquer des troubles du sommeil.
  • Il est interdit d’associer ce médicament avec des boissons alcoolisées ou énergisantes.
  • PhenQ est à base de produits naturels, d’où l’absence d’effets secondaires notables. Mais il est important de souligner que pour perdre le plus de kilos possible, il faut associer PhenQ avec une alimentation saine et la pratique d’une activité physique.

Le fonctionnement du PhenQ

Le PhenQ agit en plusieurs étapes. Il commence par accélérer l’élimination des graisses corporelles. Puis, il empêche la production des graisses, ce qui évite l’effet yoyo ou la reprise de poids. Son action va encore plus loin en prolongeant votre sensation de satiété. Vous n’avez alors plus besoin de manger beaucoup ou de grignoter entre les repas. En plus, le PhenQ génère de l’énergie et améliore votre humeur.

Posologie et composition du PhenQ

Le PhenQ est vendu en flacon de 60 pilules à avaler en entier. Pour perdre du poids avec ce médicament, le patient doit prendre 2 comprimés en l’espace d’une journée, au petit déjeuner et au déjeuner. Il est interdit de dépasser cette dose. Le traitement dure en moyenne entre 2 et 3 mois.

Le PhenQ doit son efficacité à la richesse de sa composition. Une pilule renferme 6 ingrédients importants, qui sont : le nopal ; le nicolinate de chrome ; la caféine ; le carbonate de calcium ; le L-carnitine ; mais aussi le Capsimax. En forme de poudre, ce dernier est formé d’extraits de piment et de niacine. Chacun de ces ingrédients contribue à l’élimination de la graisse, l’accélération du métabolisme et la diminution de la sensation de faim.

Le PhenQ contient également un ingrédient breveté nommé «α-Lacy Reset ». Cet ingrédient est un mélange de trois molécules : l’acide alpha- lipoïque ; l’acide L-cystéine ; le magnésium. Pour démontrer l’efficacité de ce produit, une étude comparative avec d’autres remèdes amincissants a été menée sur des gens souhaitant perdre du poids.

Les scientifiques ont alors noté les résultats suivant : une perte de 3.44 % de leur poids ; une perte de 7.24 % de la masse graisseuse ; et un gain de 3.80 % de la masse musculaire.

Author: PHEN

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *