La posologie de Phen375 pour optimiser l’effet coupe-faim ?

Le Phen375 est une pilule pour maigrir qui aide à perdre entre 1 et 2 kilos par semaine en moyenne.

Pour que cela soit possible, ce produit brûle rapidement les graisses en accélérant le métabolisme, procure une sensation de satiété et booste en même temps l’énergie du corps.

Découvrez la posologie et le mode d’emploi du Phen375 pour optimiser son effet coupe-faim.

La dose idéale du Phen375

mince du ventreLe Phen375 est une pilule minceur qui est facile à utiliser. La durée du traitement dépend du nombre de kilos à perdre. Le patient avale 1 à 2 pilules par jour et pas plus. Le premier comprimé est à prendre 20 minutes avant le petit-déjeuner et le second, 20 minutes avant le déjeuner. Il est important de prendre les trois repas de la journée à des horaires fixes et de ne jamais les sauter. D’ailleurs, il faut souligner que le fait de sauter un repas augmente les risques d’effets secondaires. Au final, le Phen375 va agir comme un coupe-faim et vous empêchera de grignoter entre les repas.

En cas d’oubli, il est interdit de doubler la dose suivante. Et il faut veiller à ne pas prendre le second comprimé au-delà de 15 heures. Cela risque de nuire à votre sommeil. Si le nombre de kilos à perdre est important, la prise du Phen375 doit être accompagnée par une activité physique ainsi qu’une alimentation équilibrée.

Voir plus de détails sur Phen375 ici

Combinaison du Phen375 avec une activité physique

Pour que l’effet des pilules soit le plus efficace possible, n’hésitez pas à combiner le traitement avec une activité physique régulière. Pour débuter, il est conseillé de faire un peu de jogging 15 à 30 minutes chaque matin, à jeun et avant de prendre du Phen375. Cela déclenchera le métabolisme et augmente les dépenses énergétiques. N’hésitez pas à combiner le footing avec des séances de sport, de fitness ou de danses dans des salles de sport deux à trois fois par semaine.

L’adoption d’une alimentation équilibrée

Toujours dans le but d’optimiser l’effet du Phen375, il est également recommandé d’équilibrer le régime alimentaire. Cela encourage la perte de poids tout en conservant une bonne santé. Variez les plats autant que possible en privilégiez les légumes et les fruits. Évitez les aliments gras et préférez ceux riches en protéines. Il n’est pas nécessaire de vous priver, faites-vous plaisir une à deux fois par semaine.

Voir aussi :

ou trouver phen375 ?

une mise en garde

Author: PHEN

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *